Le goût de l’équilibre

Tu es là, nouvelle collection, je t’ai cherché, j’ai creusé, j’ai griffonné mais j’ai surtout pris de la distance et respiré. Oui parce que faire plusieurs collections à l’année ce n’est jamais facile. Les doutes, les envies, les échecs, les matières et puis cette année, prendre le temps. Tu sais ce fameux temps dont je te parlais dans le dernier article.

Vancouver Sleep Clinic – Lung

Alors cette nouvelle collection à un goût particulier pour moi. Le goût de la richesse du temps, l’odorat végétal toujours présent mais aussi et surtout la texture de l’équilibre. Cette équilibre que l’on recherche tous et qui n’est jamais facile à trouver.

Je crois que finalement cette équilibre il est venue tout doucement tourner autour de moi pour finalement épouser les formes de mes bijoux et j’en suis ravies. Car celle ci est hétéroclite. Tantôt délicate, tantôt imposante, tantôt sobre, tantôt extravagante, finalement comme moi (créer avec son cœur).

Et puis cette nouvelle collection fais écho à beaucoup de changement. Ma perception de la vie, de ma vie. Et de nouvelles envies, bien trop présentes et qui deviendront bien réelles d’ici quelque mois.

Cette collection à été shooté dans un lieu végétal, puissant en lien avec •élufée• et surtout shooté par cette merveilleuse femme Bros&sister

En attendant, rendez vous sur l’eshop pour découvrir tout ce nouvel univers

ps : vous retrouverez dans l’onglet « évènement hiver 2018/2019 » toutes les dates au quelle je participe)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s