retour à la maison

7mois, 7 mois que je ne suis pas venue écrire ici…héhé il faut dire que la vie n’a pas été de long repos! La vie à Brighton fut complètement folle et ce fut un bonheur sans pareil.

Je parle au futur, mais je n’ai pas forcément quitter Brighton. A vrai dire j’ai du mal avec cette expression « quitter Brighton ». Je n’ai pas quitté Brighton, j’ai juste laissé cette ville, cette grande sœur le temps de quelques temps, je la retrouverais c’est certain,  elle est si proche… Donc oui, je suis de retour en France, mais plutôt de passage. Je suis revenue pour la saison de Noël, la partie de l’année la plus folle pour nous, artisan/créateur! Au rendez vous pleins d’évènements créateurs et l’ouverture pour la cinquième année de notre boutique éphémère avec mon collectif Ancre Noire!

J’en profite pour vous les donner :

•les 29, 30 novembre, 1 décembre : le château de Miromesnil, à côté de Dieppe

•le 1 décembre : le marché des créateurs de la brétèque à Bois guillaume.

• les 6, 7 et 8 décembre : le château de Miromesnil, à côté de Dieppe & à etsy noël, à L’établi, rue des bons enfants à Rouen.

•le dimanche 15 décembre : au 106 à Rouen.

•du 10 au 28 décembre : boutique éphémère Ancre Noire à Dieppe.

•sur l’eshop

 

Je disais donc de passage car l’année prochaine est pour le moment ailleurs, écrite avec de nombreuses envies artistiques et d’envie d’ailleurs. Cet ailleurs sera un peu anglais mais sera, je l’espère, au gout d’un autre pays. La vie est pleine de richesse, pleine de surprises, donc je prend la vie comme elle vient et surtout je vis l’instant présent comme jamais.

La vie à Brighton à été fantastique, remplie de projets anglais pour élufée, remplie de danse, remplie de rencontres incroyables, remplie de party et de rire, remplie de baignades, de balades, de soleil  et de liberté sans faille. Elle fut une année de force, de sororité, d’art, d’épanouissement, de maturité et d’une soif de vie.

Il est vraiment difficile de vous expliquer cette vie que j’ai eu à Brighton par pudeur mais aussi parce que cet article sera beaucoup trop long 🙂

J’espère vous croiser au détour d’un évènement créateur et en attendant notre rencontre, croisez les doigts pour moi et les projets de 2020.

Je vous embrasse. Soleil dans vos cœurs!

 

Elufee_By_BrosandSister_152

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s