un mois

Un mois

Un mois dans une année, dans une vie de façon temporelle ce n’est absolument rien. Mais un mois dans l’existence d ‘un être humain c’est beaucoup. En un mois tu as le temps de réfléchir, penser, avoir peur, te poser 1000 questions, réfléchir encore, pleurer, rire, prendre le temps, parfois trop, réfléchir sur ta vie, la regarder pleinement, prendre des décisions et avancer. Tu ne t’en rends peut être pas compte, mais en un mois, un tout petit mois, un.e. humain.e. peu réellement avancer, changer et terriblement grandir.

En un an de temps j’ai l’impression d’avoir énormément avancer artistiquement parlant. Mon art devient plus affirmé, plus revendicatif, plus féminine, remplie de sororité et de fraternité et je pense savoir où je vais. Je sais comment j’ai envie de l’exprimer, par quel biais…L’expression corporelle est là, si présente  depuis toujours. J’ai tellement grandi, progresser, je me suis forgée grâce à de fantastiques danseuses autour de moi.

Brighton est folle, te donne des opportunités incroyable et te démontre que tout est possible. Il faut juste se donner à fond, prendre le temps de rencontrer, ne pas avoir peur d’y aller, parler, ne pas s’occuper de la barrière de la langue qui ralenti tout et prendre conscience qu’il faut faire confiance au temps. Le temps fait beaucoup, aide, fait mal parce que si ton caractère est comme moi trop impatient, parfois trop fonceur (on peut l’être trop ??) et hyper dynamique, il faut savoir réellement donner confiance au temps et laissez les choses se faire. Je me dis que tout va bien se passer, avec mon petit anglais, j’arrive à me faire comprendre. Il ne faut pas que cette barrière soit un obstacle infranchissable. Il faut plus voir la chose comme un buisson vivant, qui est parfois sauvage, mignon et surtout très facile à franchir !

 

Alors ici, j’avance comme je peux, avec moi-même, c’est flippant mais terriblement excitant et fort ! Quelle expérience folle ! Je me sens chez moi avec moi-même. Et ça c’est un sacré pas en avant !

 

La suite au prochain épisode et en attendant, croyez en vous, croyez en vos rêves, donner tout ce que vous avez car la vie est bien trop courte !

Crédit photo : Bros & sister

Costume : Odette Lün

EA1A3122

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s